La PROTECTION parfaite pour vous, votre famille et votre espace de vie
WIFI I RAYONNEMENT MOBILE I RAYONNEMENT ÉLECTROMAGNÉTIQUE I RAYONNEMENT GÉOTHERMIQUE I RAYONNEMENT GÉOPATHIQUE
(Cher client, notre site est actuellement en construction, nous vous demandons de la patience. Vous trouverez des informations ci-dessous) 


Dr Krunoslav Jelakovic est l'inventeur de Pozitron
Plus. Il fait de la recherche, développe et produit des
produits préventifs dans le domaine des solutions
électromagnétiques et géopathogéniques et les zo-
nes de rayonnement et d'interférence, ainsi que les
contraintes électriques et ses conséquences
considérables sur les humains et les animaux.

Le médecin-chercheur et son équipe d'experts ont du
succès depuis plus de deux décennies de recherche et
ont été en mesure de montrer que les rayonnements
pathogènes et les zones d'interférence peuvent être
harmonisés avec Pozitron Plus par des fréquences et un nano processus technologique.

LA FONCTION de base de Pozitron Plus est l'harmonisation du spectre pathogène, les rayon-nements électromagnétiques et géopathogènes et la compatibilité de ces rayonnements pathogènes et des zones d'interférences avec les fréquences physiologiques de l'homme. Que ce soit dans notre propre maison, au bureau, dans la voiture ou dans la rue, nous sommes toujours exposés par des réseaux électro magnétiques puissants et lignes électriques de rayonnements divers, tels que l'électricité, le WIFI, le rayonnement mobile, les veines d'eau, les réseaux Curry, Hartmann…


POZITRON PLUS a un triple effet polyvalent
- Il harmonise les radiations géopathiques et électromagnétiques nocives.
- Il a un effet positif sur le système neural végétatif chez l'homme et l'animal.
- Il augmente l'énergie totale de l'organisme et revitalise l'énergie dans l'espace de vie.


POZITRON PLUS est disponible en 4 tailles différentes


POZITRON PLUS 1m avec un rayon effectif de 1 mètre :
Protection pour Smartphone, Routeur, Ordinateur
portable, Tablette, TV, Récepteur, Appareils électriques,
micro-ondes, radio-réveil...





POZITRON PLUS 3m avec rayon d'action de 3 mètres :
"Votre garde du corps personnel" Protection pour une
personne, au travail, dans la voiture, dans le sac à main,
le portefeuille, le cartable ...






POZITRON PLUS 5m de rayon effectif 5 mètres :
Protection d'une pièce (chambre d'enfant, chambre),
bureau, petit appartement, dormant dans la chambre
d’hôtel ...






POZITRON PLUS 20m avec un rayon de 20 mètres :
Protection pour appartement, maison, école, jardin
d'enfants, chambres d'affaires, bureaux, entreprises,
hôtels ...






POZITRON PLUS Protect :
La protection parfaite pour votre fidèle compagnon à 
quatre pattes ! Dog Protect stimule également le flux
d'énergie de votre chien avec son large spectre de
fréquences physiologiques et est meilleur pour apaiser
son système nerveux végétatif, ce qui se traduit par une
amélioration de la qualité de l’air un flux d'énergie et
par conséquent une immunité plus forte.


LES CERTIFICATS prouvent une réduction des valeurs de
-90 % Rayonnement technique (rayonnement électromagnétique)
-90 % Rayonnement des veines d'eau (rayonnement géopathogène)
-90 % de nœuds Hartmann (rayonnement géopathogène)
-90 % Nœuds de cari (rayonnement géopathogène)



L'efficacité du POZITRON PLUS sur l'homme a été scientifiquement testée et prouvée à l'Institut Européen BION à Ljubljana - l'Institut de bioélectro-magnétique et de Nouvelle Biologie.
De nombreuses méthodes de diagnostic médical ont été appliquées aux mêmes personnes (certaines avec l'utilisation de Pozitron Plus et d'autres au moment du contrôle sans Pozitron Plus). Un très haut degré d'efficacité du produit a été confirmé et a reçu le prestigieux certificat d'effet protecteur avec une étude complète et une description des méthodes médicales utilisées. Ce certificat est reconnu dans les milieux médicaux et scientifiques et en cas de besoin valable en justice pour prouver l'efficacité du produit.

Pozitron Plus a reçu les meilleures notes d'une commission d'experts certifiés de l'Association croate de médecine naturelle et énergétique (CANEM), ainsi qu'une décision écrite et un effet protecteur supérieur à la moyenne - plus de 90 %. Il a un document écrit comme preuve de qualité et d'efficacité - un certificat et une licence d'efficacité. sous le numéro 0770 - D - 2014. 

Le produit a reçu sept médailles et une reconnaissance spéciale du jury d'experts au Salon de l'innovation de Nuremberg, Bruxelles et Zagreb, dont les prix les plus importants sont la Boule de cristal, le Masque d'or et l'Ange d'or. Surtout la première place avec une médaille d'or au salon de l'innovation à Bruxelles.


POZITRON PLUS - Reconnaissances avec des tests d'efficacité et récompenses
Diplôme EUREKA à Bruxelles
Médaille d'or EUREKA (Bruxelles)
Prix Innova (Zagreb)
Test d'efficacité BION
Certificat Masque d'or Allemagne Nuremberg
Prix de la foire de l'innovation
Salon de l'innovation de Bruxelles
Test d'efficacité de la caméra PIP Dr Oldfield London


Test d'efficacité de la caméra PIP Dr Oldfield London

Harry Oldfield est un scientifique et inventeur britannique, qui a travaillé au cours des 25 dernières années, et a perfectionné son système de diagnostic et de traitement des maladies au cours de nombreuses années. A la fin des années quatre-vingt-dix (1980), il possède un appareil photo, abrégé PIP (Engl. Polycontrast Interference Photography), qui utilise les modèles d'interférence photonique est enregistré. Cela signifie comment la lumière ambiante affecte les champs d'énergie subtils influencés. Avec l'aide de la caméra PIP, il est possible de changer la couleur du champ d'énergie des personnes à enregistrer et d'augmenter ainsi la diversité des troubles physiques, mentaux et spirituels (psychologiques) et énergétiques. Il montre les changements liés à la santé dus à l'enregistrement d'images "avant" et "après" avec le produit de traitement spécifique, le médicament ou le traitement bioénergétique des experts. La caméra PIP est aujourd'hui un logiciel breveté mature et hautement développé qui crée notre équilibre énergétique en réfléchissant la lumière. La caméra prend la personne devant un tissu blanc, ou une personne debout devant un mur et on peut voir sur l'écran de l'ordinateur le reflet du champ énergétique dans ses différentes couleurs en parallèle.

Le système PIP est un processus optiquement numérique dans lequel l'interférence de la lumière est détectée sur l'être humain et autour de lui, c'est-à-dire dans son propre champ énergétique. Les photons qui sont réfléchis sur la personne que nous regardons passent deux fois à travers son champ énergétique - une fois à l'entrée du champ énergétique. Une fois sorti du champ d'énergie. Ces échantillons d'interférence de photons sont détectés et interprétés par le logiciel PIP. Le champ énergétique de chaque être humain a une forme différente. Cela dépend de la santé de la personne dont il est question. Si cette personne est malade ou a un problème psychologique, elle sera immédiatement remarquée et appliquée aux méridiens énergétiques des corps qui sont reliés les uns aux autres. Fin 2013, nous avons envoyé notre Pozitron Plus à Londres à l'institut du Dr Oldfield. À notre grande satisfaction, l'examen que le Dr Oldfield a lui-même effectué dans son laboratoire de Londres.

Le test a duré environ une heure et quinze minutes sur certains de nos produits. Une partie du mur était un panneau d'affichage blanc, devant lequel se tenaient les gens (un homme et une femme) qui se relayaient. Une fois prises en vidéo avec Pozitron Plus, la deuxième fois sans Pozitron Plus . Le Dr Oldfield tenait l'appareil photo, montrait la vidéo sur grand écran et, de temps en temps, il prenait une photo.

Vous trouverez ci-joint quelques photos du laboratoire du Dr Harry Oldfield, qui a très clairement démontré l'efficacité du produit Pozitron Plus !

Le Dr Oldfield a été très impressionné par l'effet protecteur de Pozitron Plus. Pendant les tests, il n'arrêtait pas de dire : "C'est incroyable !" La vitesse à laquelle ce produit fonctionne est vraiment extraordinaire !" Le Dr Oldfield a conclu que Pozitron Plus est un excellent produit. Il a dit : "Les résultats des tests sont impressionnants ! Nous avons ici un produit avec le plus haut taux d'effet protecteur positif sur la santé humaine que j'aie jamais vu !

Vidéo d'une caméra PIP prise au moment où une personne parle au téléphone (sans protection). Les images du téléphone sont rouges, la couleur rouge sur la main est un signe de zone d'interférence.


Vidéo de caméra PIP prise au moment où une personne parlait au téléphone (avec protection intégrée). Sur la main et sur le téléphone portable, la couleur rouge s'est estompée et la couleur bleue est apparue. Ceci montre l'harmonisation de la zone de brouillage en 3-4 secondes.


Production de POZITRON PLUS

Pozitron Plus est composé de 6 types de matériaux cellulosiques spécialement fabriqués et traités, avec une technique qui produit des films minces aux propriétés spéciales. Il s'agit de la première phase de production, au cours de laquelle 40 points sont produits et définis sur chaque POZITRON PLUS, par positionnement de très haute précision.

Dans la deuxième phase, une information programmée est mise en œuvre dans chacun des 40 points par le biais du processus nanotechnologique. Ceci peut être comparé à la mémoire de données d'une micropuce. De cette façon, le matériau de départ change complètement sa structure moléculaire et le matériau nouvellement généré rayonne dans l'espace qui l'entoure, son propre spectre électromagnétique de fréquences positives sur lequel il est programmé.


Comment POZITRON PLUS agit

Pozitron Plus stimule constamment l'organisme de façon positive, de sorte que le corps dissout plus facilement le stress, la tension, l'anxiété et la nervosité accumulés. Il réduit significativement le temps d'apathie, augmente notre énergie vitale, restaure notre volonté de vivre et nous stimule à être plus positifs. 

Pozitron Plus crée une énergie environnementale positive solide dans un appartement, une maison ou un bureau afin de revitaliser l'énergie de la pièce. Pozitron Plus contribue à se sentir beaucoup plus à l'aise dans l'espace de vie, à être plus heureux, à être de meilleure humeur et à avoir une vision plus optimiste de la vie. Dans un environnement aussi positif, les gens se sentent beaucoup mieux et les relations entre les membres du ménage ou les employés dans une aire protégée deviennent beaucoup plus harmonieuses. Une énergie spatiale positive renforce l'énergie de l'organisme. 

Chaque Pozitron Plus fonctionne comme un petit émetteur, le signal programmé avec précision n'est pas lié à des sources électriques. Pozitron Plus n'a rien à voir avec les aimants. Ainsi, Pozitron Plus émet tout un spectre d'oscillations électromagnétiques positives dans la pièce et est contrôlé par ce que l'on appelle les ondes électromagnétiques positives. 

L'énergie de résonance de l'information (IRE) transférée au corps et donc alignée avec les fréquences du corps.

Pozitron Plus neutralise les fréquences négatives du champ électromagnétique en émettant tout le spectre des fréquences positives. Les fréquences positives interfèrent avec les fréquences négatives, puis elles sont synchronisées avec la fréquence du corps humain et il n'y a aucun effet nocif sur le corps. Ainsi le stress du corps est harmonisé. 

Pozitron Plus n'a aucun effet négatif ou indésirable sur le corps humain, et aura un effet positif sur les petits nouveau-nés, les personnes en bonne santé et est particulièrement important pour les personnes qui sont déjà faibles en santé. Aussi les personnes avec un stimulateur électrique intégré du cœur peuvent l'utiliser car il ne fonctionne pas sur la base d'aimants ou de circuits électriques. 

Le spectre pathogène du rayonnement électromagnétique peut être neutralisé dans une large mesure avec des fréquences ciblées. Cela a un effet positif sur la santé des humains et des animaux. Ils sont également programmés pour augmenter continuellement l'énergie de l'organisme humain et animal et contribuer ainsi à renforcer l'immunité et la résistance de l'organisme à de nombreuses maladies.

Pozitron Plus neutralise en pourcentage élevé (-90%) la pathogénicité avec une multitude d'énergies négatives dans l'espace. Avec ses fréquences "positives" programmées, il interfère avec une large gamme de fréquences "négatives" (-90%).

C'est pourquoi les fréquences "positives" de Pozitron Plus nous aident à être plus calmes et plus détendus pour avoir plus d'énergie et donc nous pouvons renforcer notre système immunitaire ! En conséquence, l'organisme humain devient naturellement plus fort et plus résistant à la grande majorité des maladies physiques et psychosomatiques et nous serons bien sûr plus résistants à l'influence des radiations nocives.


Notre mission est d'accompagner de nombreuses personnes dans les années à venir vers une vie plus libre financièrement, temporellement et localement. Avec la série de produits POZITRON PLUS, nous pouvons améliorer durablement le bien-être de millions de personnes dans le monde et leur offrir la possibilité d'un revenu passif durable.

La tâche de notre entreprise est de soutenir les clients et les distributeurs avec des produits et du matériel de vente professionnels, des systèmes de marketing éprouvés, une boutique en ligne, ainsi qu'un centre de compétence et une académie pour créer un bénéfice financier et de santé pour de nombreuses personnes dans le monde entier.


Important :

Pozitron Plus ne remplace pas les traitements médicaux, les diagnostics et les médicaments nécessaires. Il est de la plus haute importance que vous continuiez vos examens médicaux réguliers et que votre médecin de famille vous conseille sur tous vos problèmes de santé, thérapies et autres, vous ne devez jamais les ignorer ou y mettre fin ! Par ailleurs, pour des raisons juridiques, nous tenons à préciser que certaines affirmations sur l'efficacité des produits Pozitron Plus proviennent de l'utilisation de technologies (telles que la radioesthésie, la biorésonance, l'électroacupuncture...) qui ne correspondent pas au point de vue et à la doctrine scientifiques. notre connaissance, l'influence des rayonnements électromagnétiques et géopathogènes de notre environnement immédiat n'a pas été confirmée à 100 % par les gouvernements et la communauté universitaire, bien qu'elle ait déjà été potentiellement associée à diverses maladies.